Quatuor Karski
Quatuor Karski
©Filip Verpoest

Promenade et concerts / MERITA Bal(l)ade

Quatuor Karski
Entrée libre

Dans le cadre des Journées du Patrimoine et du projet européen MERITA, et en partenariat avec le Château de Fontainebleau, retrouvez le Quatuor Karski pour une balade musicale dans le Jardin Anglais du parc du Château de Fontainebleau : un pur moment de contemplation pour une expérience musicale bucolique !

Programme des concerts à venir.

La promenade dure 1h15 et se compose de quatre haltes.
Le rendez-vous est fixé dans la Cour de la Fontaine du Jardin Anglais.
En cas de pluie, une solution de repli est prévue dans la Chapelle de la Trinité.

Cette bal(l)ade est proposée dans le cadre du projet européen MERITA - Où la musique de chambre, l'héritage culturel et le talent se rencontrent

Lauréate du concours Europe Créative - Plateformes européennes 2021, MERITA est une plateforme à la fois en ligne et hors ligne à l’intention des musiciens, des mentors, des maisons historiques et des organisateurs de concerts, et qui a pour but de revigorer la tradition de la musique classique en Europe. Elle est cofinancée par l'Union européenne.

MERITA s'efforce d'accroître la visibilité et la circulation des quatuors à cordes européens émergents tout en mettant en avant les sites du patrimoine culturel à travers l'Europe. Ensemble, les membres de la plateforme MERITA créent des opportunités pour redéfinir la performance, atteindre un public plus large et favoriser un lien artistique entre la tradition et l'innovation.

www.meritaplatform.eu

Site du Quatuor Karski